Termes et conditions de vente

Brook1 a un marché et Brook1 gère une entreprise, comme la promotion, la gestion, la commercialisation de produits et la fourniture de services de support. A travers le site, il est possible de soumettre des bons de commande des acheteurs sur les différents produits aux vendeurs inscrits sur le site. En retour, les vendeurs inscrits sur le site peuvent voir leurs produits. Le rôle "Brook1" dans la gestion du site se limite aux détails ci-dessous. Cet accord est valable jusqu'à sa résiliation selon les cas mentionnés dans la clause "résiliation de l'accord".

Définitions

· «Acheteur» ou «Acheteurs» désigne l'utilisateur du site qui soumet la demande d'achat auprès des vendeurs enregistrés du site pour des produits ou services.

· "Vendeur" ou "vendeurs" signifie la société ou l'individu enregistré avec "Brook1" pour afficher ses produits.

«Commande» désigne un bon de commande rempli qui a été soumis par l'acheteur sur l'un des produits ou services du vendeur enregistrés sur le site.

«Site Web» signifie «www.brook1 .com».

· «Panneau de configuration du vendeur» désigne le lien fourni par «Brook1» au vendeur avec un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques pour mettre à jour et gérer l'état de la commande, ajouter et supprimer des produits, mettre à jour les prix des produits, mettre à jour l'inventaire et toutes les informations nécessaires.

 

Responsabilités du site

Brook1 s'engage à:

Fournir un système en ligne aux vendeurs et aux acheteurs pour exécuter les ventes et les achats.

Fournir une infrastructure essentielle et nécessaire, comme un centre d'appels, un système de gestion des commandes, etc., pour enregistrer les détails des commandes des acheteurs qui ont été passées sur les produits ou services du fournisseur.

Fournit un «panneau de contrôle du vendeur» avec un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques pour mettre à jour et gérer l'état de la commande, les prix des produits, l'inventaire et toutes les informations nécessaires pour lui permettre de gérer ses produits.

Fournir des services de fret par le biais d'accords avec différentes compagnies maritimes pour les demandes reçues via le site.

Fournir un support technique au site.

Acceptez les produits affichés sur le site que la direction du site juge appropriés.

La direction du site s'engage à assumer les mêmes responsabilités si les services du site sont fournis via une application électronique pour appareils intelligents.

 

Responsabilités du vendeur

Le vendeur est tenu de fournir à la direction du site une copie récente des documents statutaires tels que le dossier commercial de la société, la source du dossier, la date du dossier ou du magasin, et les documents affiliés, le cas échéant, ou une copie de l'identité nationale des vendeurs individuels, ou tout autre document tel que celui requis par les responsables de "Brook1" aux fins d'utiliser le site ou les services fournis et que Ils sont valables et le vendeur est tenu de mettre à jour ces documents en cas d'expiration et "Brook1" a le droit de stopper l'activité du vendeur sur le site s'il s'avère que le vendeur ne s'y engage pas.

Le vendeur s'engage à garantir l'exactitude et la clarté des informations lors de l'inscription, ainsi que la validité et l'exactitude des informations, photos, spécifications et stock disponibles pour chaque produit, et qui est mis à jour en premier.

Lois sur la protection des consommateurs.

Le vendeur doit fournir un contenu similaire, des images et des descriptions de ses produits à afficher sur le site.

Le vendeur doit se conformer à ne pas placer de filigranes, de noms ou de logos sur les photos jointes sur la page du produit et les marques.

Le vendeur est tenu de fournir une facture pour les produits vendus.

Engagement à fournir et à emballer des produits bien vendus pour éviter les dommages pendant le transport.

Le vendeur doit s'engager à livrer les produits requis au représentant de la compagnie maritime dans un délai maximum de trois jours, à l'exception des jours fériés et des cas de force majeure qui empêchent l'expédition des produits pendant cette période.

Après avoir terminé l'expédition des commandes, le vendeur doit mettre à jour le statut de chaque commande en "achèvement de la commande" et ajouter le numéro de suivi de l'expédition. Correctement, vous serez responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires qui pourraient être engagés.

Tous les produits sont neufs, non remis à neuf ou utilisés et exempts de tout défaut.

Vous devez inclure les dimensions du produit sur le site correctement et avec précision, et si les dimensions ne sont pas correctes, le vendeur supportera les frais supplémentaires.

Fournir des garanties sur les produits vendus selon la réglementation émise par le Ministère du Commerce du Royaume du Maroc et fournir des services après-vente tels que la maintenance des produits et l'acceptation de leur retour et remplacement conformément aux conditions contenues dans l'accord d'utilisation du site.

Le vendeur s'engage à ne pas promouvoir les produits ou services auprès de l'acheteur directement ou indirectement par e-mail, SMS ou toute autre méthode électronique ou physique au nom du site.

Le vendeur doit suivre en permanence les bons de commande via le «panneau de contrôle du vendeur» et les envoyer par courrier électronique enregistré et les traiter dans les 24 heures suivant le transfert de la commande à «le montant a été reçu» et informer l'administration du site en cas de problème empêchant cela dans les meilleurs délais. Temps possible.

Le Vendeur s'engage à ne proposer ou vendre aucun produit dont la vente ou l'échange est interdit conformément aux réglementations en vigueur du Royaume du Maroc ou à ce qui est émis ultérieurement par les autorités législatives du Royaume.

 

Formulaires de vente

Les formulaires de vente mis à votre disposition sont détaillés dans la pièce jointe de service qui fait partie intégrante des présentes conditions générales de vente (la «pièce jointe de service»). Le classement de chaque type de produit doit être strictement détaillé en fonction de son modèle de vente. Dans les cas où le produit est stocké par vous et livré à l'acheteur par nos soins, la commande doit être effectuée dans le délai prédéterminé sur votre compte.

Selon le programme de performance du vendeur, nous nous réservons le droit de suspendre ou d'interdire votre compte pour les raisons suivantes:

A) livraison tardive selon le calendrier convenu;

B) un niveau de rendement élevé.

C) les avis négatifs des acheteurs; et / ou

D) Annulation d'une commande confirmée par l'acheteur.

Gérer les demandes

Le processus de gestion des demandes passe par les étapes suivantes:

· "Brook1" reçoit les commandes de produits offerts et reçoit les montants dus pour les commandes au nom deLe vendeur d'un des modes de paiement disponibles sur le site.

· Les commandes apparaissent au vendeur via le "panneau de contrôle du vendeur" et une notification est envoyée par e-mail enregistré. Si nécessaire, le vendeur sera téléphoné.

· Lorsque le statut de la commande enregistrée sur l'un des produits du vendeur se transforme en "le montant a été reçu ou payé à réception", le vendeur doit préparer et emballer les produits et les livrer à la compagnie maritime avec les factures et les liens d'expédition joints en plus du livret de garantie si cela est trouvé dans l'intérêt de l'acheteur dans un délai maximum de 3 3 jours ouvrables À partir du moment de la transformation de l'affaire, et en cas de retard, le vendeur doit informer immédiatement la direction du site avec une explication des raisons du retard et du délai prévu pour la livraison de la demande, et "Brook1" peut imposer des frais de commercialisation sur le produit, qui sont 10% pour cent ajoutés à la valeur de la marchandise avant. Le vendeur. Cependant, le vendeur est tenu de préparer, emballer et livrer la commande à la compagnie maritime conformément à l'accord.

Le vendeur ajoute le numéro de commande pour l'expédition et change son statut en "Expédié".

 

Responsabilité
   Rien dans les conditions du vendeur ne limitera ou n'excusera la responsabilité d'une partie:
          (A) pour fraude, y compris la fraude, commise par cette partie;
          (B) de décès ou de blessures résultant d'une négligence de la part de cette partie.
          (C) pour toute autre responsabilité qui ne peut être limitée ou exemptée en vertu de la loi applicable.
   -2 Nous, en aucun cas, ou notre société, Brook1, ainsi que les membres du conseil d'administration ou des fonctionnaires, que ce soit sur la base d'une procédure ou d'une réclamation dans le contrat, négligence, négligence ou manquement à une obligation légale ou résultant autrement ou en relation avec les conditions du vendeur, de la perte de bénéfices, ou Perte de données ou d'informations, interruption de l'activité ou autres pertes financières, ou tout dommage spécial, indirect, consécutif ou accidentel, même si nous sommes informés, nos filiales, membres du conseil d'administration, fonctionnaires, agents, employés, concédants de licence ou sous-traitants Ou nos fournisseurs Canet tels dommages.
-3 En outre, et dans la mesure permise par la loi applicable, nous (y compris notre société, nos dirigeants ou nos fonctionnaires) ne sommes pas tenus, et vous reconnaissez que nous (y compris notre société, ses filiales, les membres du conseil d'administration ou les fonctionnaires) ne sommes pas responsables des dommages Les pertes, directement ou indirectement, de:
Contenu ou autres informations que vous fournissez lorsque vous utilisez les services.

Votre utilisation de nos services ou votre incapacité à utiliser nos services, et / ou le retard ou l'interruption de nos services.

Prix, expédition, coordination ou autres directives et informations que nous avons fournies ou utilisées pour les listes de produits.

Tout défaut ou dommage au produit avant que nous accusions réception de votre produit.

Dysfonctionnements, erreurs ou inexactitudes de quelque nature que ce soit dans nos services, virus ou autres logiciels malveillants obtenus en accédant ou en contactant nos services.

Dommages à votre ordinateur résultant de l'utilisation de notre site Web.

· Contenu, actions ou omissions de tiers utilisant nos services.

· Toute suspension ou autre action que nous prenons concernant votre utilisation des services.

Combien de temps ou comment vos annonces apparaissent dans les résultats de recherche.

Votre besoin de modifier les pratiques, le contenu, le comportement, la perte ou l'incapacité de mener des affaires en raison de changements dans les conditions du vendeur.

Vous acceptez de nous indemniser et de nous indemniser, y compris l'indemnisation et la décharge de notre société Brook1, des membres du conseil d'administration, des fonctionnaires, des agents, des employés, des fournisseurs, des sous-traitants ou de nos concédants de licence, et contre et contre toutes pertes, dommages et dépenses (y compris les frais juridiques et les honoraires d'avocat) () Réclamations ") découlant de ou liées à:
Nous avons refusé de recevoir votre produit selon les termes du vendeur.

Toute réclamation ou demande formulée par d'autres (y compris les acheteurs qui utilisent notre site) en raison ou à la suite de votre utilisation des services.

Violer toute disposition des conditions du vendeur, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties, représentations et engagements.

· Violer toute loi applicable, y compris mais sans s'y limiter la loi sur la protection des données, les lois anti-spam, ainsi que les lois anti-corruption, anti-corruption, de contrôle des exportations et des sanctions.

Vos produits répertoriés, y compris ceux liés aux défauts de produits et aux pertes subies par des tiers résultant de l'utilisation de vos produits.

Comment vous utilisez nos services, y compris, mais sans s'y limiter, que le contenu des données, produits ou marques que vous incluez porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle d'autrui ou que le contenu de vos annonces est considéré comme de la calomnie, de la diffamation, de la calomnie ou de la violation de tout autre droit (Y compris les droits de confidentialité) des autres (y compris les autres utilisateurs du site).

 Confidentialité

1- Aux fins des présentes conditions de vente, le terme «informations confidentielles» comprend les informations et informations importantes, privées, confidentielles, non publiques ou exclusives qui vous ont été ou peuvent être divulguées, directement ou indirectement, ou que vous avez acquises ou apprises, verbalement ou par écrit. Graphiquement, sous forme électronique ou sous toute autre forme, conformément à l'accord avec, ou à la suite, des conditions du vendeur.

2- Vous devez maintenir la confidentialité des informations confidentielles que nous pouvons vous fournir ou que vous recevez à la suite de votre utilisation des services et vous ne pouvez pas divulguer ces informations confidentielles ou les divulguer ou les utiliser ou les rendre disponibles ou les copier sans obtenir notre consentement écrit à cet effet. Vous ne pouvez divulguer des informations confidentielles qu'aux employés, agents ou sous-traitantsJe les ai amenés à sa connaissance. Les informations de confidentialité excluent de cette obligation:

Connu ou connu de vous, directement ou indirectement, de la source de tiers qui ne sont pas soumis à l'obligation de confidentialité envers nous,

Qui sont devenus connus du public ou autrement qui ont cessé d'être une propriété secrète, privée ou confidentielle, à l'exception des données qui ont été divulguées en violant ces conditions de vente.

Qui a été développé indépendamment par vous.

Qui doivent être divulgués par un organisme gouvernemental ou par la loi à condition que vous nous fournissiez un préavis écrit approprié suffisant pour nous permettre de faire appel contre une telle divulgation.


Règlement des cotisations financières

Le règlement des sommes dues aux deux parties a lieu mensuellement à partir de la date du 1 au 5 de chaque mois, et le règlement est pour le mois précédent.

Garanties

Le vendeur doit respecter les conditions de garanties émises par le Ministère du Commerce du Royaume, qui incluent mais ne sont pas limitées à:

Garantie sur les téléphones portables, les appareils électroniques et électriques.

Garantissez le produit contre tout défaut de fabrication.

Annulation, remplacement et remboursement

Le vendeur s'engage à respecter à ses frais la politique de retour et de prix de retour stipulée sur le site, car il est susceptible de faire l'objet d'un retour ou d'un nouveau prix lors du retour et du prix de retour à partir de la date de livraison des produits au client. La politique de retour s'applique tant que les produits sont dans leur emballage d'origine et retournés au vendeur dans leur état d'origine au moment de l'achat et de la réception. Notre équipe d'assistance à la clientèle organisera le processus de retour au vendeur en prenant rendez-vous avec le facteur pour recevoir le produit et le retourner au vendeur conformément à la politique, auquel cas le vendeur doit restituer le montant total au client en question. Sous réserve des dispositions de cette clause, le vendeur doit toujours accepter le retour du produit. Si le retour du produit n'est pas basé sur la violation par le vendeur de l'une de ses obligations. Vous devez nous indemniser pour tous les frais et dépenses que nous avons encourus dans le cadre du stockage, du retour ou de l'élimination de l'un des produits. Nous pouvons, si nous choisissons de le faire, éliminer l'un des produits (et nous considérerons que vous avez accepté notre comportement) immédiatement si nous décidons, à notre entière discrétion, que ces produits représentent un risque pour la sécurité ou la santé ou créent un engagement envers Brook1, ses employés ou l'un des autres. Dans la mesure où nous choisissons d'éliminer l'un de ces produits, la propriété de chacun des produits qui ont été éliminés nous est transférée sans frais, dans la mesure où nous sommes autorisés à éliminer le (s) produit (s), et nous conserverons tous les retours, le cas échéant, que nous obtenons à la suite de cette élimination .

· Le vendeur s'engage à respecter les conditions d'annulation, d'échange et de remboursement de Brook1.

Chez Brook1, nous sommes également invités à contacter par téléphone ou par courrier électronique recommandé à brook1@brook1.com en cas de litige avec l'acheteur.

 

Expédition et risques
La demande est livrée à l'adresse enregistrée sur la commande par l'acheteur et l'acheteur doit indiquer une adresse correcte et un numéro de téléphone valide.

La propriété du produit reste pour le vendeur jusqu'à ce qu'il soit reçu par l'acheteur et donc tout dommage au produit pendant le processus d'expédition est à la charge du vendeur et "Brook1" suivra la demande et percevra le montant de l'indemnisation pour les dommages ou les dommages de la compagnie maritime en raison d'une mauvaise expédition s'il est trouvé au nom du vendeur et non Le vendeur a le droit de réclamer "Brook1" une indemnisation pour les dommages.

La responsabilité est transférée du risque de perte ou de dommage à l'acheteur, dès qu'il lui est livré.

Le vendeur reconnaît et affirme que "Brook1" a le droit exclusif de superviser, d'autoriser et de rejeter le contenu du site.

· "Brook1" ne sera pas responsable des contenus et des images, qui ont été téléchargés ou affichés sur le site par le vendeur et liés à ses produits et de toute responsabilité qui pourrait être engagée par le vendeur uniquement.

· Le vendeur se voit accorder en vertu de cet accord "Brook1" le droit d'afficher ou de supprimer les produits enregistrés ou d'être enregistré par le vendeur sur le tableau du vendeur à tout moment.

Le vendeur accorde à "Brook1" le droit de commercialiser à tout moment des produits et des marques enregistrés sur la planche du vendeur par lui.

Les parties sont tenues de maintenir la confidentialité des informations, qui comprennent les informations sur l'acheteur, les informations sur le marché, les informations reçues ou à contenir dans "Brook1" et toute information traitée comme confidentielle.

Les deux parties sont tenues de mettre en œuvre les systèmes de protection de la propriété intellectuelle et des marques délivrés par le ministère du commerce du Royaume du Maroc ou les systèmes unifiés ou les systèmes de normes internationales

Les deux parties sont tenues d'appliquer toutes les réglementations édictées par le Ministère du Commerce, y compris, mais sans s'y limiter, le système anti-fraude, le système anti-blanchiment, le système de concurrence ... etc. (et toutes les réglementations appliquées au sein du Royaume du Maroc.

· Les deux parties s'engagent à respecter les informations contenues dans la politique de confidentialité enregistrée sur le site.

Utilisation illégale du site
Le vendeur ne peut pas utiliser le site pour utiliser, illégal ou non autorisé, entrer dans un virus ou un autre malware ou faire en sorte que le site ou le serveur soit stocké sur le site ou un ordinateur ou une base de données connecté au site soit désactivé.

Avertissements
Chez Brook1, nous nous efforçons de faire en sorte que le contenu et les informations que nous fournissons sur le site semblent exacts au moment de la publication. Cependant, l'exactitude du contenu ou des informations ne peut être garantieInclus dans ses pages sont celles saisies par nos bureaux d'enregistrement.

Tout utilisateur qui utilise les informations du site est sous sa propre responsabilité, nous vous recommandons donc de lire les informations avec précision.

Nous ne pouvons pas non plus garantir que le site fonctionnera en continu ou sans interruption ou qu'il sera exempt d'erreurs.

Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage résultant d'un virus ou d'autres attaques technologiques nuisibles qui pourraient infecter l'ordinateur de l'utilisateur du fait de l'utilisation de ce site.

Réclamations et litiges
En cas de réclamations ou litiges résultant de l'utilisation du site "Brook1", les réglementations, tribunaux et comités du Royaume du Maroc sont en vigueur pour résoudre ces réclamations ou litiges. Les parties sont tenues de convenir de ce qui suit:

Renonciation: Cet accord et les droits qui en découlent ne peuvent pas être annulés ou transférés à l'une des parties sans le consentement écrit de l'autre partie.

Avis: Toutes les notifications, réclamations et demandes autorisées en vertu du présent accord doivent être faites par écrit et doivent être remises en mains propres ou envoyées à l'adresse officielle de la société via le service de courrier express reconnu ou par courrier électronique et toute partie peut changer son adresse en notifiant ce changement à la partie. L'autre.

Modification de l'accord
Chez "Brook1", nous avons le droit, comme nous le jugeons approprié, de modifier ou de remplacer ces conditions dans leur intégralité, en partie ou à tout moment. Veuillez donc vous conseiller de l'examiner de temps en temps.

Résiliation de l'accord
Cet accord entre les deux parties peut être résilié selon les modalités suivantes:

Le vendeur a le droit de résilier cet accord en soumettant une demande de résiliation par e-mail puis l'approbation du responsable du site représenté par Brook1.

Le responsable du site et un représentant de Brook1 ont le droit de résilier cet accord lorsque le vendeur viole l'une des conditions de cet accord, tandis que le site se réserve le droit de renvoyer au vendeur une compensation pour tout dommage ou obligation financière encouru par la société résultant des actions du vendeur conformément à cet accord.

· Cet accord ou ses modifications s'appliquent également à l'utilisation du site Web via l'application électronique sur les appareils intelligents.